EVÉNEMENTS

RENCONTREZ DANIEL PRADA

LES 23 ET 24 MARS 2019 À L’EXPOSITION

ACHETEZ VOS BILLETS

Une rencontre exceptionnelle avec un collectionneur d’exception

Daniel nous fait le plaisir de revenir à Paris les 23 et 24 mars prochains pour retrouver l’ensemble des pièces qu’il nous avait laissées au Centre Expo Lafayette Drouot. Ce ne sera pas uniquement l’occasion pour lui de retrouver sa collection et l’exposition “Les Fans Contre-Attaquent” : il tient surtout à retrouver l’ambiance parisienne du début de l’exposition et les fans (débutant(e)s ou expert(e)s) qu’ils avaient croisés lors de ses premiers séjours.

L’occasion est trop belle ! Si vous souhaitez le rencontrer et découvrir l’univers de la saga des étoiles avec celui que nous considérons comme un des plus grands fans, ne tardez pas à prendre vos places !

À très vite !

 

Exposition "Les Fans Contre-Attaquent" sur La Guerre des Etoiles TM

Le collectionneur

DANIEL PRADA

Daniel Prada naît à Madrid en 1978. Passionné de science-fiction, il collectionne des objets dès son enfance, mais à l’adolescence la “saga des étoiles” le conduit à consacrer tout son temps à la collecte de pièces de l’univers Star Wars™. Il émigre à Los Angeles en 2009 et se rapproche de l’épicentre du mouvement interstellaire pour compléter sa collection. De retour en Europe, il organise une série d’expositions en Espagne La Saga de las Galaxias (La Saga des Galaxies) qu’il téléporte à Paris.

Daniel Prada sera présent à l’exposition au Centre Expo Lafayette Drouot les 23 et 24 mars.

RENCONTREZ DANIEL PRADA LES 23 ET 24 MARS

NE LE MANQUEZ PAS !

Cette exposition n’est nullement liée à Disney Enterprises, INC. , Lucasfilm Ltd, LLC, Lucas Licensing Ltd, Lucas Entertainment Company Ltd LLC ou The Lego Group TM.
Toutes les images utilisées sont des reproductions d’ oeuvres privées appartenant à l’exposition.

Pin It on Pinterest

Share This